Modèles : Jumper Series

Marque : FURUTECH

Tous les audiophiles visent un même objectif, qui est de vivre l’évènement musical comme dans la réalité, c’est-à-dire de connaître l’immersion dans la musique qui procure une émotion intense. Ils savent aussi que tout ce qui se trouve sur le trajet du signal influence le résultat. Il en est des cavaliers utilisés pour le bi-câblage des enceintes.

La plupart des câbles de liaison fournis par les fabricants sont de piètre qualité. Furutech n’a jamais souscrit à l’idée que ces « bouts » de cuivre sont suffisamment performants pour assurer une « Pure trannsmission ».

Les câbles Furutech de la série Jumper utilisent du cuivre OCC très pur et de gros diamètre. Les connecteurs non magnétiques, plaqués rhodium haute performance, sont admirablement conçus. L’isolant possède des propriétés électriques très élevées, une capacité réduite et un amortissement supérieur des vibrations. Flexibles et faciles à utiliser, les Jumpers, à la finition haut-de-gamme, remplaceront avantageusement les straps couramment livrés avec les enceintes bi-câblables.

Leur haut niveau de performances apporte une résolution et une clarté supérieures, une dynamique puissante et une scène sonore dans laquelle la musique se développe de manière plus cohérente, sans éclaircissement artificiel des hautes fréquences. En faisant reculer le bruit de fond, les Jumper Series permettent à vos enceintes de libérer toutes les informations qui donnent de la richesse à la restitution.  

« Don’t constrain your system at the speaker terminals. » (TOP of the Line en 2009).

Vendus par 4, au prix de :

Banc d’essai : https://www.magazine-audio.com/furutech-lineflux/

Site du fabricant : http://www.furutech.com/2017/01/25/14335/

Page Facebook de la marque :  https://www.facebook.com/furutech/

Derniers articles

Modèles : Jumper Series

Enceintes CHARIO Ghibli gamme Aviator

Préamplis phono SoundSmith MMP3 MK II, MMP4 MK II et MCP-2 MK II

Câbles USB GT2 et GT2 Pro Furutech